Vis l'expérience Sziget le temps d'un week-end !

mer. 05 juil. 2017 16:13:06 CEST

Tu travailles en août mais le Sziget te fait de l'oeil ? Tu es du genre à prendre des résolutions type "un week-end, une capitale européenne" ? Ou tu souhaites simplement passer quelques jours au Sziget ? #HelloHungary et Sziget t'invitent à explorer Budapest le temps d'un week-end et à venir passer 3 jours inoubliables au Sziget Festival avec les Tickets 3 jours #HelloHungary !

Les tickets 3 jours #HelloHungary se déclinent en deux types : il existe le ticket 3 jours comprenant les journées et soirées du 10, 11, et 12 août, et il existe le ticket 3 jours comprenant le 11, 12 et 13 août. 

Ces tickets, permettant l'entrée sur le festival du matin du premier jour du ticket, jusqu'au bout de la nuit du dernier jour indiqué sur votre ticket sont le compromis idéal pour tous ceux qui :

  • n'ont pas réussi à poser de vacances (t'inquiète, tu t'affirmeras avec l'expérience)


     

  • ont dépensé tout leur argent en restau, bars, et paris puérils sur Koh Lanta et ne peuvent donc plus vraiment acheter de pass 7 jours 


     

  • sont de passage sur Budapest pendant un roadtrip entre amis (ou avec ta grand-mère, ça marche aussi !)


     

  • ont, le 1er janvier dernier, vers les alentours de minuit dix, décrété que "cette année, je veux faire le plus de capitales européennes possibles, parce-que l'Europe c'est tellement beau, je sais pas pourquoi je m'accroche à vouloir aller aux States, notre vieux continent est tellement riche de culture et d'histoire ..." Bon ok Valentin on va pas sortir toute ta citation parce qu'après ça perdait un peu son sens et ça ne te mettrait pas en valeur


     

  • veulent visiter Budapest et profiter du festival et de son ambiance, mais 3 jours ça suffit (les trentenaires, on ne vous juge pas, ça arrive bien un jour à tout le monde...)

  • ont d'autres raisons ("raisons familiales", comme mettait la plus grande mytho du collège quand son excuse n'était pas suffisante pour être acceptable)


Pour 185 euros, un ticket 3 jours #HelloHungary permet :

  • d'accéder pour 3 jours à la 25ème édition du Sziget avec une réduction de 25 EUR 

  • de camper au camping classique (campe partout sur l'île et accède aux douches et toilettes)

  • d'acheter un pass pour un camping privilégié (pour plus de sécurité et de services)
     

Ce ticket comblera tous ceux qui chercheraient à venir au Sziget du jeudi au samedi, ou du vendredi au dimanche, pour pouvoir également profiter de Budapest, destination européenne très touristique, fière de son patrimoire historique et culturel, et, entres autres, de ses bains thermaux, de ses ruin bars et de son architecture ! 

Pour faire ton choix entre le ticket 3 jours #HelloHungary (10-11-12 août) et le ticket 3 jours #HelloHungary (11-12-13 août), jette un oeil à la programmation.