Top 10 des résolutions 2017 du Szigoto

lun. 09 janv. 2017 11:50:56 CET

Déjà plus d'une semaine que nous sommes entrés en 2017, il serait peut être temps de parler résolutions, non ? Si vous manquez d'inspiration pour cette belle année qui rime avec fête et Sziget, voici nos suggestions !

1 - Cette année, l'argent jeté par les fenêtres : c'est fini ! Pourquoi attendre que les prix augmentent ? En réservant ton pass avant le 31 mai 2017, tu pourras économiser 25 euros et les réinvestir dans des bières, t-shirts souvenir ou du houmous par exemple !
 
2 - Pendant une semaine, tu laisseras toutes tes inhibitions à l'entrée de l'Île de la Liberté. Tu verras, on se sent beaucoup mieux !
 
3 - Cette année, fini le renfermement sur soi ! Tu essaieras de connaître un maximum de Szigotos venant de plus de 90 pays différents !

 

4 - 2017 rime avec emplettes ! C'est bientôt les soldes, l'occasion de préparer ton meilleur look pour briller cet été !
 
5 - Après ces périodes de fêtes excessives, tu débuteras un mode de vie sain et équilibré pour arriver plus en forme que jamais sur l'île de la Liberté ! Longue vie au lait de soja et aux graines de tournesol !
 
6 - Tu vas élaborer une technique redoutable pour avoir le meilleur emplacement de tente à l'Apéro Camping  !

 

7 - Apprendre à être plus patient et faire passer au plus vite ce froid déprimant, en réfléchissant à ce que tu vas emmener dans ta valise pour ne manquer de rien cet été ! On peut aussi inclure le sens de l'organisation et atteindre le niveau 100 à Tetris en faisant tes valises, ça marche aussi.
 
8 - Te préparer pendant six mois pour donner le show de ta vie (ivre sur le dancefloor de l'Apéro !) 
 
9 - Réussir à motiver tous tes potes (même les plus chelous) pour partir en bus au festival avec toi et commencer la fête dès le départ ! 
 
10 - Enfin, te déconnecter complètement de la réalité en venant passer la meilleure semaine de ta vie avec tes amis cet été du 9 au 16 août sur l'Île de la Liberté !