TOP 10 des raisons pour lesquelles tu dois "Moving-iner" cette année !

mer. 17 mai 2017 11:30:58 CEST

Quand tu as la possibilité d'arriver plus tôt sur l'Île de la Liberté, tu en profites et puis c'est tout ! On t'aide un peu à comprendre pourquoi tu as absolument besoin du pass Moving-In pour le #sziget2017 !

1 - La raison principale réside dans l'expression légendaire du Sziget : "Premier arrivé, premier servi !". L'Île de la Liberté regorge d'endroits superbes pour planter ta tente, en arrivant le premier tu auras le choix du roi pour ton emplacement. Calcul de la distance avec la Main Stage, test du doigt en l'air pour l'intensité du vent et prévision du pourcentage d'ombre : rien ne sera laissé au hasard pour les petits chanceux qui auront leur moving-in !

 

2 - Avoir le choix au Sziget, c'est un peu un pléonasme. Sur l'Île de la Liberté tout est possible ! Tu peux ainsi prendre un pass Moving in mardi, qui te fait arriver la veille du festival, ou le Moving in 3 jours qui te permet d'arriver dès le 6 Août dans les starting blocks !

 

3 - Après ton installation anticipée, tu auras tout le temps nécessaire pour visiter la magnifique ville de Budapest et les fameux bains, sans avoir à sprinter pour revenir sur l'île par peur de rater ton concert préféré ! 

 

4 - En arrivant avant le début du festival, tu affirmes clairement que le vrai Szigoto, c'est bien toi ! Peut-être même que si tu arrives suffisamment tôt tu seras le tout premier festivalier à poser un pied sur l'Île de la Liberté. On espère bien que tu planteras un drapeau francophone pour l'occasion !

 

5 - Les grands sportifs ne commencent jamais une compétition sans un peu d'entrainement. Pour les festivaliers, c'est pareil ! Afin de préparer efficacement la semaine de festival qui t'attend, rien de mieux que de préparer ton corps aux festivités quelques jours avant. #bière #palinka 

 

6 - Les programmes musicaux commencent le 9 août mais tu pourras toujours venir voir l'équipe de Sziget France et les autres festivaliers francophones à l'Apéro Camping pendant la journée ou même le soir ! Le Restro, bar et bistro de l'Apéro Camping, t'accueillera dès le 6 août à midi pour commencer à faire la fête comme il se doit ! 

 

7 - Si tu viens en bus avec Pop Voyages, tu pourras arriver dès le 8 août et commencer la teuf pendant le voyage avec pleins de Szigotos de ta région ! 

 

8 - Tu pourras prendre le temps de visiter les nombreux espaces de l'île comme l'Artzone, Art of Freedom ou la Sziget beach. Le jour où les autres Szigotos arriveront, l'île n'aura plus de secrets pour toi et tu pourras t'auto-proclamer guide.

 

9 - En venant quelques jours en avance, tu pourras prendre le temps d'appeler ta mère, tes amis, ton banquier pour les rassurer/faire rager/demander une extension de ton plafond de découvert, avant d'être complètement immergé dans le festival. 

 

10 - En venant plus tôt, tu multiplies tes chances de faire de superbes rencontres avant le festival, qu'elles soient amicales ou plus si affinités, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ! ;)