Top 10 des raisons de réserver ton Pass Sziget avant le 31 décembre à midi !

mar. 20 dc. 2016 16:12:41 CET

Pour profiter du Sziget de la meilleure des manières, pourquoi ne pas commencer par réserver son pass au meilleur prix ? Vous avez jusqu'au 31 Décembre (midi) pour acheter votre ticket pour l'Île de la Liberté à tarif privilégié exceptionnel, ce serait dommage de ne pas en profiter. Pour cela, nous vous avons concocté un Top 10 des raisons pour lesquelles vous devez absolument réserver votre pass #Sziget2017 avant la fin des tarifs promo !

1) Parce que si tu as été sage toute l’année, le 25 décembre au matin, tu vas normalement recevoir un peu d’argent de la part de tante Raymonde (ou du père noël si tu y crois encore, fait assez inquiétant pour ton âge) ce qui te laissera officiellement 144 heures pour réserver ton pass et bénéficier de la promo :)
 
2) Parce si tu réserves ton pass avant le 31 décembre à midi, ça représente l’équivalent de 10 pintes économisées que tu pourras savourer avec tes amis au bar de l’Apéro Camping, l’esprit léger et le porte-monnaie lourd !
 
3) Parce que le lundi 2 janvier prochain au matin, jour de ta rentrée scolaire ou de reprise du taf, quand tu te diras que les vacances sont passées beaucoup trop vite, que tu as beaucoup trop mangé, que tu as beaucoup trop bu au nouvel an, que les prochains congés sont dans beaucoup trop longtemps, tu n’auras qu’à fermer les yeux et te répéter : « Plus que 7 mois et 7 jours avant une semaine de folie sur l’île de la Liberté ! »
 
4) Parce que si tu te dépêches, tu peux profiter en complément d'une promo sur ton pass 7 jours, d'une réduction sur ton aller-retour en Bus avec nos packages tout compris au départ des plus grandes villes de France, Belgique, Suisse et Luxembourg !

 

5) Parce qu’en ces temps de froid et de grisaille omniprésents, ça permettra de mettre un petit rayon de soleil dans tes journées !
 
6) Parce que comme le dit si bien Disiz, le 31 décembre après midi, le Mc Morning c’est fini !
7) Parce que ça te laisse exactement 221 jours pour trouver ton meilleur déguisement pour une semaine de folie sur l’île de la Liberté !
 
8) Parce que la raison numéro 2 fonctionne aussi avec le fameux alcool local hongrois : et là ça te fait quasiment 1 mètre de shooters de palinkas que tu économiseras : fonce Alphonse !
 
9) Parce que c’est pas tous les jours que le Sziget fêtera sa 25 ème édition : on nous dit d’ailleurs dans l’oreillette que des surprises encore jamais vues seront de la partie pour cet anniversaire de folie !
 
10) Parce que l’on a tous comme objectif que l’année 2017 soit meilleure que l’année 2016, que nous n’avons aucune envie de nous laisser abattre par cette morosité ambiante et que l’on fera tout ce qui est en notre mesure pour continuer à faire la fête ensemble <3 !