Ton starter pack pour les Boat Parties !

mar. 30 mai 2017 16:40:48 CEST

Cette année, tu peux naviguer sur le Danube le temps d'un aprem tout en faisant la fête ! Si tu as déjà ton ticket pour les boat parties, on te propose un starter pack pour embarquer sans rien oublier ! Si tu n'as pas encore ton ticket, qu'est-ce que tu attends ? Tu risques de rater une fête d'anthologie, alors fonce avant que tous les pass s'écoulent !

Pour rappel, la boat party Sziget c'est 5h de croisière en musique sur le Danube, avec une vue imprenable sur l'Île de la Liberté et Budapest ! Les tickets sont en vente ici ! Les images parlent toujours mieux que les mots, alors regarde ce qui t'attend : 

Ce que tu dois absolument avoir avec toi avant de partir :
1 - Ta crème solaire 
Qui dit bateau, dit soleil ! Protège toi, pour éviter de passer ton festival comme une tartine géante de biafine.
2 - Des lunettes de soleil 
Histoire que personne ne voit tes yeux après 3 palinkas et surtout pour que tu puisses regarder pépouz tes joli(e)s compagnons de bord
3 - Un spray mentholé 

Pour mettre toutes les chances de ton côté en allant draguer... Les chewing-gums sont aussi valables.

4 - Tes muscles

Rester tout un aprem à danser les bras en l'air, ça demande de la préparation physique. Puis si tu te chauffes, tu peux toujours porter deux festivalières en même temps pour démontrer ta force légendaire.

5 - Tes yeux, ou à défaut tes lunettes/lentilles

Tu vas passer des heures sur le Danube à faire le tour de l'Île de la Liberté avec une vue imprenable sur Budapest, alors prépare bien tes yeux et si besoin n'oublie surtout pas tes lunettes ou lentilles pour ne rien louper de ce spectacle visuel exceptionnel !

6 - Ta tchatche

C'est bien connu, aux boat parties il y a beaucoup de belles filles et de beaux mecs ! Prépare tes phrases d'accroche (oublie le coup du père voleur et des étoiles dans les yeux), ton meilleur sourire colgate et peaufine ton humour pour mettre toutes les chances de ton côté. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

7 - Ton maillot de bain

Crois nous, tu vas avoir chaud. Tenue recommandée : maillot de bain ! Pour les plus téméraires, ramenez votre meilleur slip speedo et représentez notre cher David Charvet national en courant au ralenti comme dans Alerte à Malibu !