Pourquoi ne pas aller au Sziget en bus ?

mer. 26 mars 2014 22:57:54 CET

Voici le Top 10 des raisons de venir au Sziget Festival en bus !


 

POPVOYAGES (Partenaire officiel de Sziget 2017) spécialiste des voyages à destination des meilleurs festivals européens vous propose plusieurs formules économiques pour rejoindre le festival.


Du 9 au 16 août 2017, l'un des plus gros festivals européens reprendra ses quartiers sur l'île d'Óbudai en Hongrie pour une 25ème édition ! Aujourd'hui le Sziget Festival rassemble plus de 500 000 festivaliers qui se délectent avec + de 500 concerts mêlant tous styles musicaux ! Et la grande question que se pose chaque festivalier francophone avant de prendre son pass, de poser ses congés et de motiver ses potes à faire + de 1500 km : quel est l'un des meilleurs moyens pour se rendre sur l'île de La liberté ?

 

  • Partir en bus au Sziget Festival, c'est plus qu'un simple voyage : Nathan, 23 ans, aficionados du Sziget Festival depuis 2010 nous explique pourquoi il vient en bus depuis 7 ans : "La première année où je suis venu, mon meilleur pote a eu un empêchement à la dernière minute et j'ai dû trouver un moyen de transport seul dans l'urgence : j'ai réservé un peu par hasard et dans la précipitation mon aller-retour en bus : c'était le transport le moins cher proposé à cette époque de l'année. Je redoutais un peu d'y aller seul, ne connaissant personne à bord. Et 1h après ma montée dans le bus, ça a été comme une révélation (rires) : tout le monde est super sympa, discute avec toi, te propose des jeux, de boire un coup… Bref, j'avais déjà l'impression d'être au Sziget 2 jours avant le début du festival et le trajet est passé à une vitesse folle avec une ambiance incroyable ! Et le vrai bonheur pour moi, c'est qu'une fois arrivé sur place, on est tous restés ensemble pendant les 7 jours de festival et on y retourne désormais avec la même équipe chaque année : Popvoyages (société qui propose les bus pour le Sziget) fédère véritablement une communauté festive, jeune et motivée ! "


 

  • Avec le bus tu peux partir l'esprit serein et le bagage lourd ! Pas la peine de payer un supplément bagage pour ta tente, ton duvet ou tes chaussettes sales : en bus, tu peux venir avec tout ton barda !


 

  • Le bus est le seul et unique moyen de transport qui te dépose au coeur même de l'enceinte du festival : tu arrives et tu n'as plus qu'à aller t'installer avec tes amis.


 

  • Une équipe Popvoyages située à l'accueil de l'Apéro Camping est à ton entière disposition 24h/24 pendant les 7 jours du festival. Elle est bien évidemment francophone et au courant de toutes les infos nécessaires pour que ton séjour se déroule de la meilleure des façons : n'hésite pas à les contacter si tu rencontres le moindre souci ou si tu as des questions.


 

  • Le bus te permet de laisser les soucis "voiture" de côté : pas la peine de se demander qui va avoir une voiture, qui va la conduire, où comment et combien va vous coûter le parking : tu montes dans le bus et tu n'as plus qu'à profiter du voyage :) 

 

  • Tu es encadré par une super équipe d'accompagnateurs qui t'escorteront durant le voyage, répondront à toutes tes questions et pourront te conseiller de la meilleure des façons. Ils connaissent le Sziget sur le bout des doigts et pourront te partager leurs meilleurs tuyaux, les astuces et les bons plans à connaitre. Chanter, rire et s'émouvoir : telle pourrait être la devise des Popvoyageurs !


 

  • L'île de la Liberté s'étale sur plus de 74 hectares et il y a des scènes, des animations, une plage et tout un tas de surprises répartis sur ces 4 coins. Autant dire qu'il faut avoir une sacrée paire de guiboles pour visiter l'île quotidiennement ! Sauf si…tu as pris l'option de prendre ton vélo ou ta trottinette avec toi : en bus, c'est possible !


 

  • Le Sziget propose désormais des Pass "Moving-in" * pour arriver 1 ou 3 jours plus tôt et s'installer sereinement sur l'île et partir à la découverte de la 5ème ville la plus visitée d'Europe : Budapest !
    Si tu pars en bus pour le Sziget, tu arrives un jour + tôt : avantage pour trouver la meilleur emplacement pour ton tente + économie non négligeable pour se délecter avec quelques palinkas (eau-de-vie hongroise) une fois arrivé ;) !

 

  • Tu as la chance de pouvoir choisir ton meilleur emplacement pour camper avec tes amis car tu arrives en avance par rapport aux autres festivaliers. Et on sait tous qu'un endroit bien ombragé, au calme et pas trop loin des sanitaires vaut son pesant d'or pour un festival aussi long que le Sziget (7 jours et 6 nuits).

 

  • Depuis 1993, Chuck Norris se rend au Sziget Festival en bus : seuls les vrais savent… ;)


* PASS FESTIVAL NON INCLUS

 

Tarif groupe à partir de 10 personnes

Réduction de 10%. Infos et réservations ici.


Renseignements et réservations :

 

Tel. 0899 189 579 du lundi au vendredi de 10H à 19H.

par mail : info@popvoyages.com