Le Sziget Festival revient à Bruxelles le 24 Mars !

jeu. 09 mars 2017 14:19:27 CET

Le come back des belges est imminent ! Après le succès indiscutable de la première sziget party bruxelloise, le Sziget Festival revient au You Night Club pour une seconde édition qui s'annonce déjà d'anthologie ! Avis aux szigotos impatients : décollage pour Budapest vendredi 24 mars, plein de surprises au rendez-vous.

 

En attendant l'été et la 25ème édition, nous proposons aux festivaliers belges un avant goût de l'esprit Sziget. L'équipe de cette Sziget Party est 100% belge, constituée de jeunes Dj's, de photographes et divers organisateurs. En grands amoureux du Sziget Festival, il leur paraissait évident de mettre sur pied ces soirées à Bruxelles en collaboration avec Sziget France. 

Rien de mieux pour célébrer le plus grand festival d'Europe qu'une soirée épique en plein coeur de la capitale belge, Bruxelles. En effet le You Night Club, bien connu des fêtards bruxellois, est facilement accessible et offre une infrastructure propice à la folie des Szigotos !

Les Dj's belges résidents Deejay USX et Deejay SvB, que vous pourrez aussi retrouver jusqu'au petit matin sur l'Île de la liberté, seront rejoints par de jeunes talents qui assureront aussi le mix. Ils sont tous plus désireux les uns que les autres de vous faire bouger sur des styles de musique divers et variés et de vous transmettre cette passion pour cet énorme festival célébrant la liberté.

Plusieurs partenaires ont choisi de prendre part à cette Sziget Party et viendront les bras chargés de surprises : NRJ Belgique, Hitch, Charly Welzz, Studio Haifax, Invisual. La bière coulera à flots grâce à l'un de nos partenaires : Vaurien, une bière blonde de qualité.

Enfin, pour capturer le souvenir mémorable que sera cette soirée, les talentueux belges de Club Trotter, ainsi que notre photographe officiel Antoine Arendt Photography seront présents.

Faites lever les drapeaux ! Faites battre les tambours ! Le 24 mars 2017, Bruxelles va trembler pour la deuxième fois !

 

Infos :

 

Entrée : 10€
Tu as encore la preuve que tu as été au festival l’année passée ? Ou peut-être as-tu déjà acheté ton pass pour cette édition 2017 ? Prouve-le nous à l’entrée et c’est gratuit pour toi ! 
 
Table 'camping' booking (possibilité de beer pongs) 

Prix 300€ : 4 bouteilles d'alcool fort et softs gratuits (avant minuit 2 bouteilles offertes en +) 
=> Contact : 0495 53 52 53 

 

Dresscode : Sziget (c’est l’Île de la Liberté, épate nous)

 

YOU NIGHT CLUB
Rue Dusquenoy 18
1000 Brussels

 

Plus d'infos sur l'événement Facebook de la Sziget Party #2 !