Ce que le Package Szitizen Prime vous réserve...

ven. 21 oct. 2016 11:57:23 CEST

Les détenteurs de tickets Szitizen Prime sont les premiers habitants de l'Île de la Liberté à avoir acheté leur pass 5 ou 7 jours dans les 25èmes premières heures après l'ouverture de la billetterie. Ces Szigotos dévoués reçoivent non seulement un package Szitizen Prime chez eux, mais auront peut être aussi la chance d'obtenir un des très rares packages Szitizen Prime VIP. Enfin, les Szitizens Prime pourront profiter de services additionnels sur place, lors du festival en Août 2017.

 

Comment devenir un Szitizen Prime ?

Vous êtes officiellement un Szitizen Prime si vous avez acheté votre Pass Sziget dans les 25 premières heures suivant l'ouverture de la billetterie, soit du 25/09/2017 à partir de 17h (CET) au 26/09/2017 jusqu'à 18h (CET).

Qu'est-ce qu'un Package Szitizen Prime ?

Si vous avez acheté votre pass Sziget dans les 25 premières heures suivant l'ouverture de la billetterie, vous recevrez un Package Szitizen Prime à l'adresse que vous avez donnée lors de votre achat en ligne ! Ce package inclut des goodies crées dans l'esprit Sziget pour que vous soyez dans les meilleures conditions avant le début du festival, en Août 2017 ! Votre package contiendra les goodies suivants

Un T-shirt Spécial Sziget édition limitée, pour montrer à tout le monde que vous faites partie des premiers habitants de l'Île de la Liberté
Une paire de chaussettes Szitizen Prime super cool pour vous réchauffer cet hiver
Un Sziget Patch unique pour vos vêtements ou sacs préférés
Des stickers Sziget à coller n'importe où 
Un badge Sziget à épingler où vous voulez  

Szitizen Prime VIP Packages

Une fois vos tickets Szitizen Prime achetés, vous ferez automatiquement partie des potentiels gagnants d'un Package Szitizen Prime VIP ! Le Package VIP contient les éléments suivants :

  • La possibilité de voir un des concerts de la Main Stage depuis le haut de la tour se trouvant devant celle-ci (le concert sera choisi par Sziget). Cela vous donnera un accès exclusif pour tout observer depuis le plus haut, et sans doute le meilleur point du Sziget.
  • Vous participerez aussi à une visite organisée du backstage de la Main Stage, avec un accès exclusif aux vestiaires aux loges en passant faire un coucou à l'équipe de production.
  • Vous aurez la possibilité de dîner une fois au restaurant backstage de la Main Stage.
  • Le Citypass vous sera offert pour 13 jours, afin de profiter de beaucoup de réductions et d'explorer Budapest de la meilleure des manières 
  • Une montre Sziget sera envoyée directement chez vous