News

Recrutement

Sziget France - responsable de la promotion du Sziget Festival, Balaton Sound et Snowattack dans les pays francophones (France, Belgique, Suisse, Luxembourg) vous cherche!

Une 25ème édition sous le signe de la francophonie !

Vous êtes plus de 50 000 francophones à vous être déplacés sur l’île de la Liberté pour crier en cœur « Cocorico ! » pour cette 25ème édition tout en assistant à la première hongroise de Rone, Naâman, Her, Zoufris Maracas, La Caravane Passe ou encore Clément Bazin.

Début d’un nouveau quart de siècle !

Le Sziget Festival, qui a eu lieu sur l’Île de la Liberté, vient de s’achever avec un total de 452 000 szigotos présents pendant ces sept jours de festival d’arts et musique. Cette 25ème édition de Sziget a fait sold-out sur deux jours et a accueilli des festivaliers venant de plus de 100 pays différents.

Le Sziget Festival en chiffres !

Chaque année depuis près de 25 ans, des centaines de milliers de personnes se réunissent sur l'Île d'Óbuda à Budapest pour une semaine de festival. Découvrez les chiffres incroyables du Sziget festival !

Le Vinyle Sziget Mix est dispo en pré-commande !

Sziget se lance dans un projet de vinyl, proposant un mix electro/pop du Sziget 2017 ! Les pré-commandes sont désormais disponibles !

Les passeports 2017 sont prêts !

Plus qu'un guide du festival ou qu'un livret souvenir, le passeport Sziget fait son grand retour pour l'édition 2017 ! 

Pourquoi ne pas aller au Sziget en bus ?

Découvre le TOP 10 des raisons de choisir le bus pour aller au Sziget !

Découvre le Budapest du Sziget !

Grâce à Sziget City, découvre Budapest comme jamais personne ne te le fera découvrir : découvre le Budapest de la liberté, de l'amour des arts, de la culture, de la convivialité ! Prépare toi à une expérience inoubliable, et à te faire plein d'amis !

Vis l'expérience Sziget le temps d'un week-end !

Tu travailles en août mais le Sziget te fait de l'oeil ? Tu es du genre à prendre des résolutions type "un week-end, une capitale européenne" ? Ou tu souhaites simplement passer quelques jours au Sziget ? #HelloHungary et Sziget t'invitent à explorer Budapest le temps d'un week-end et à venir passer 3 jours inoubliables au Sziget Festival avec les Tickets 3 jours #HelloHungary ! p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; color: #454545}

Ces Szigotos vous racontent pourquoi le Sziget a été la meilleure semaine de leur vie !

Le Sziget Festival accueille chaque année des centaines de milliers de festivaliers de tous horizons ! Quelques Szigotos d'âge, de profession et d'origine différents vous racontent leurs meilleurs souvenirs sur l'Île de la Liberté à travers des anecdotes inédites !