Pour toute question concernant la procédure de réservation sur notre site : Comment réserver

Vous avez réservé sur un autre site que Sziget : les revendeurs officiels

Vous pouvez réserver votre Pass directement depuis notre boutique réservation. Tous les revendeurs officiels sont ici.

Vous pouvez aussi acheter votre pass à l'entrée du festival par carte bancaire ou espèces, mais attention vous ne profitez pas du tarif réduit et risquez de faire la queue aux guichets ou pire de ne pas avoir de billet en cas de sold out !

Informations sur les Pass : clique ici

Les consignes de base à connaître concernant votre ticket:

  • Votre Pass (ou Ticket électronique) doit être échangé à l'entrée contre un bracelet. Pensez à ne pas oublier votre carte d'identité ou passeport en cours de validité, étant donné qu'avec notre nouveau système de check-in, votre bracelet sera obligatoirement personnalisé. 
  • Tous les droits liés à la billetterie sont uniquement représentés par le code sur le billet - vous n'êtes pas sûr de ce que votre billet inclut?
  • Les billets ne sont pas nominatifs et ne sont pas attribués à une personne en particulier, de sorte que la première personne qui présente le code sur le Pass recevront le bracelet. Cependant depuis cette année, les bracelets sont personnalisés, c'est pourquoi nous avons un système de check in qui nécessite de présenter une carte d'identité ou un passeport valide. 
  • En cas de fraude (par exemple: code barre déja utilisé) Sziget ne remettra pas de bracelet ou un nouveau billet, même pour le titulaire du Pass imprimé. Sziget ne sera pas responsable en cas de fraude
  • Garder le code barre en sécurité et ne laissez personne photocopier, photographier ou recopier votre Pass et ou son code barre

Bracelets:

  • Vous pouvez uniquement obtenir un bracelet si vous présentez votre carte d'identité ou passeport valide. Plus d'informations sur notre système de check in
  • Les bracelets doivent être portés uniquement au poignet pour être valable
  • Les bracelets endomagés, collés, coupés, ou étant trop large sur le poignet ou qui passe la main seront considérés comme non valide! 
  • Les bracelets ne peuvent être transférés à une autre personne
  • Les bracelets endommagés ou perdus ne sont pas renouvelés.

Toute reproduction de billets ou de ventes de reproductions seront poursuivies devant la justice. 

Notez s'il vous plaît que les organisateurs se réservent le droit de faire des changements au programme.

Dans le cas où vous avez besoin d'un visa pour venir en Hongrie et participer au Sziget Festival, nous vous conseillons ce qui suit :

Au Consulat Général, ils acceptent les Pass 7 jours comme une preuve d'hébergement qui est réellement nécessaire pour le visa. Au cas où cela ne fonctionne pas et que votre demande est refusée, s'il vous plaît contactez notre équipe via notre helpdesk.

Si vous avez des problèmes pour vous rendre au consulat, vous devriez essayer d'arranger votre visa avec une agence de Voyage (en particulier à l'approche de la date du festival), ils peuvent probablement vous aider.

Nous les aimons aussi (chats, chiens, furets et autres animaux domestiques) sont les bienvenus au Sziget.

Pour rentrer sur le festival vous devez avoir au minimum avec vous le code barre ou le QR code de votre Pass donc vous ne l'oubliez pas ! Si vous l'avez sur votre smartphone au format PDF, c'est aussi accepté ! Pour passer le check in du festival cette année, vous devez obligatoirement présenter une carte d'identité/passeport valide pour recevoir votre bracelet ! Merci de vous renseigner sur le check in et n'oubliez surtout pas vos papiers d'identité.

 

Merci de noter que les billets ne sont pas remboursables.

Les tous jeunes Szigotos sont les bienvenus au Sziget ! Les enfants de moins de 11 ans (nés après le 17 août 2006) peuvent rentrer gratuitement au festival mais doivent porter un bracelet enfant. L'adulte accompagnant l'enfant doit écrire son numéro de téléphone et le nom de l'enfant sur ce bracelet. Vous pouvez demander ce bracelet à l'entrée du festival.

Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

Le Family Camping est l'endroit le plus calme pour séjourner en famille.

A partir de 2016, un système de check-in additionnel sera mis en place au Sziget Festival. Il sera effectué à l’entrée du festival, juste avant d’obtenir son joli bracelet !
 
Le check-in assurera la personnalisation des bracelets car les billets (avec un code barre/QR code) que vous avez reçus en achetant vos places pour le Sziget ne sont pas personnels (ils n’indiquent pas de nom). Au moment de l’échange de votre billet contre un bracelet, des papiers d’identité valides vous seront demandés, puis seront scannés avant de pouvoir obtenir votre bracelet.
 
La personnalisation est importante, car nous espérons de cette façon refuser ceux qui utiliseraient les tickets avec de mauvaises intentions, mais aussi et surtout les personnes sous mandat d’arrêt international ou présentes sur la liste de surveillance internationale. Les données scannées de votre carte d’identité ou passeport seront sauvegardées en accord avec les Lois de Protection des Données en vigueur en Hongrie et dans l’Union Européenne.
 
 

 

 
FAQ
 
Ai-je besoin de documents spécifiques pour entrer au Sziget ?
  • Vous aurez besoin de votre billet reçu par email avec code barre ou QR code et d’une carte d’identité ou d’un passeport en cours de validité. Attention, le permis de conduire n'est pas considéré comme un papier d'identité valide. Seuls les papiers d'identité servant à voyager à l'étranger peuvent être acceptés lors du check-in !
 
Que se passe-t- il si j’oublie mes papiers d’identité / si je perds mes documents ?
  • Nous sommes positifs et espérons vraiment que cela n’arrivera pas ! Si vous voyagez pour venir au Sziget, vous aurez forcément vos papiers d’identité. En cas de document non valide, vous serez obligés de vous rendre au point de « ticket problématique » où notre staff trouvera une solution pour résoudre votre problème.
 
Que se passe-t- il si je n’ai pas de billet et que je veux acheter mon ticket sur place ? 
  • Le même processus s’applique pour ceux qui achètent leur billet sur place. En achetant le ticket au point « Tickets », vos papiers d’identité vous seront demandés pour la personnalisation de votre bracelet. Cependant, nous vous recommandons de ne pas attendre d’être sur place pour acheter votre billet étant donné la rapidité à laquelle ils s’écoulent !
 
Est-ce que l’entrée au festival prend du temps ?
  • Nous faisons en sorte, grâce à de nombreuses mesures et au staff, de faire entrer les festivaliers le plus rapidement possible. Cela ne devrait pas prendre plus de temps que chaque année.


Y a-t- il un endroit sécurisé où je peux stocker mes documents sur l’île ?

  • Nous vous recommandons de réserver un casier, que vous pouvez utiliser toute la semaine du festival.
 
J’ai déjà été au Sziget plusieurs fois. En quoi cela sera-t- il différent pour moi cette année ? 
  • Jusqu’à présent, vous n’aviez pas besoin de présenter des papiers d’identité valides aux points d’échange. À partir de maintenant, vous devrez présenter votre carte d’identité ou passeport pour recevoir votre bracelet. Comme l’ont montré les années précédentes, certains Szigotos récupéraient des bracelets pour leurs amis. Avec la personnalisation des bracelets et la présentation des papiers d’identité, ce sera impossible et chacun devra se présenter individuellement pour récupérer son bracelet.

Si vous logez quelque part dans la ville et envisagez d'utiliser les transports en commun pour vous rendre au Sziget (fortement conseillé), planifiez votre trajet avec ce similateur d'itinéraire des transports en commun de Budapest. Avec votre Citypass Sziget-Budapest vous voyagez plus facilement ! Découvrez le Citypass édition 2016 ici !

Le Sziget Festival est desservi par les lignes HÉV (train de banlieu - ligne H5), arrêt Filatorigát. Le train circule toutes les 10 minutes pendant le festival et toutes les 15-20 minutes le soir. Aussi, le Tram n°6 fonctionne la nuit pendant la semaine entière de festival avec des horaires plus rapprochés ainsi que les bus de nuit N° 901/918.

 

Si vous souhaitez venir au Sziget en voiture vous avez sûrement besoin d'en savoir un peu plus sur les parkings !
 
Il existe deux types de parking : Le Sziget Parking et le Budget Parking
 
Vous pouvez les réserver ici
 
Sziget Parking 
  • Parking réservable 10 jours situé juste à coté du festival
  • Distance faisable à pied
  • Navette sur demande
  • Service non stop
  • Entrée valable une seule fois
  • Attention pour Camping car et véhicule amménagés Interdiction de sejourner dans le véhicule
  • Valable :  18H00, 7 Août, 2016 – 14H00, 17 Août, 2016

 

Budget Parking

  • Parking réservable 10 jours dans Budapest
  • Service navette gratuit vers le festival 
  • Service Non stop
  • Entrée valable une fois
  • Valable :  18H00, 7 Août, 2016 – 14H00, 17 Août, 2016

Attention pour Camping cars et véhicules aménagés : interdiction de séjourner dans le véhicule​

 

Budapest a trois gares majeures : Nyugati Pályaudvar, Keleti Pályaudvar, Déli Pályaudvar. De n'importe laquelle de ces gares vous pouvez arriver à Sziget très facilement par les transports en commun. Planifiez le meilleur parcours vers le festival via le BKK (Centre du Transport de Budapest)  calculateur d'itinéraire.

Sziget-Budapest Citypass est aussi votre ami lorsqu'il s'agit des transports en commun ! 

Mais nous avons aussi des conseils :

De Nyugati Pályaudvar (20-25 minutes) :

  1. Prenez le Tram 4-6 (juste en face de la station) vers Széll Kálmán Tér. Descendez du tram au troisième arrêt appelé Margit H í D-Budai H í Dfo. Vous traverserez le Danube sur le beau Pont de Margharet. Sur un côté vous pouvez voir l'Île Margharet et de l'autre côté vous pouvez voir le Parlement et aussi le Château !
  2. À Margit H í D-Budai H í Dfo prendre l'escalier et monter dans le HÉV vers Szentende / Békásmegyer. L'arrêt de Sziget est appelé Filatorigát (le 4ème arrêt). Descendre ici et suivre la foule jusqu'à l'entrée !


De Keleti Pályaudvar (40-45 minutes) :

  1. Cherchez le panneau du métro ! Vous devez monter dans le Métro 2 - la Ligne Rouge vers Déli Pályaudvar. Voyagez dans ce véhicule climatisé, confortable jusqu'à Batthyányi Tér (5ème arrêt).
  2. A Batthyányi Tér lstation cherchez les lignes HÉV et montez dans ce "tram-train" jusqu'à l'arrêt Filatorigát (5ème arrêt). Descendre ici et suivre la foule jusqu'à l'entrée !

De Déli Pályaudvar (25-30 minutes) :

  1. Cherchez le panneau du métro ! Vous devez monter dans le Métro 2 - la Ligne Rouge vers Ö Rs Vezér Tér. Voyagez dans ce véhicule climatisé, confortable jusqu'à Batthyányi Tér (2ème arrêt).
  2. A Batthyányi Tér cherchez les lignes HÉV et montez dans ce "tram-train" jusqu'à Filatorigát (le 5ème arrêt). Descendre ici et suivre la foule jusqu'à l'entrée !

 

Les vols à destination de Budapest arrivent à l'aéroport de Ferenc Liszt (BUD). De l'aéroport, vous pouvez facilement vous rendre à Sziget avec une navette directe que vous pouvez utiliser gratuitement avec vos Citypass Sziget-Budapest.
 
Ces bus navette opèreront entre l'aéroport Liszt Ferenc (Terminal 2) et le Sziget (Entrée H-Bridge) du 8 au 12 Août toutes les 30 minutes de 8h45 à 00h45. Le 17 Août, les bus navette partiront de l'entrée H-Bridge vers l'aéroport Liszt Ferenc (Terminal 2) de 03h00 à 14h00 toutes les 10-20 minutes.
 
Vous pouvez également vous rendre en ville par les transports en commun en prenant le bus 200E qui vous emmène à la station de métro M3. Pour en savoir plus sur les transports en commun au sein de Budapest, cliquez ici !
 
 
  • Alcool : faire rentrer de l'alcool et quelque soit la quantité est interdit (tout type, bière incluse).
  • Drogues & stimulants : faire rentrer de la drogue ou des stimulants est interdit.
  • Bruleurs et bouteilles de Gaz : on ne se fait pas à manger sur l'île ; nous offrons un large choix de restaurants pour tous vous satisfaire ! Si vous avez une bouteille de gaz avec vous nous la stockons en sécurité pour vous durant tout le festival. Cliquez ici pour plus d'information.
  • Matériel pyrotechnique : nous avons déjà des shows pyrotechniques sur place, merci de ne pas ramener votre matériel car c'est interdit :)
  • Verre 
  • Outils frappant et/ou coupant 
  • Parapluie : privilégiez plutôt un vêtement de pluie ou un Kway 
  • N'importe quel objet mettant en danger la santé physique des autres : selon les lois en vigeur vous ne pouvez disposer d'objet pouvant mettre en danger la sécurité publique (couteau avec lame de 8 cm, Opinel et couteaux suisses, bombe lacrymogène, matraque etc). Ce type d'objet doit être remis à l'entrée pour être stocké en sécurité.

Si vous avez un doute sur un objet, merci de consulter la liste dans les CGV ou contactez nous pour éviter des déconvenues à l'entrée.

  • Alimentation : tu peux apporter ta nourriture sur le festival, mais pas dans des quantités gargantuesques. Des épiceries sont situées sur l'île et l'on trouve de nombreux stands et autres bars sur le site! 
  • Boissons : boisson non alcoolisée. Maximum 2.5 L / Szigotos
  • Cigarettes : un maximum de 20 paquets de cigarettes, 10 paquets de cigarillos et 10 cigares autorisés / Szigotos
  • Ton billet et ta carte d'identité/ton passeport en cours de validité 
  • Une tente étanche, un sac de couchage, un matelas, une lampe torche et ses piles... En cas d'oubli, vous trouverez sur place un magasin spécialisé en matériel de camping
  • Des chaussures fermées, des sandales, des tongs
  • Nécessaire de toilette, serviette, pansements, les médicaments que vous devez prendre régulièrement
  • Casquette, lunettes de soleil, veste de pluie, vêtements chauds, chaussettes, maillot de bain
  • Protection solaire, crème contre les moustiques/insectes

Entrée camping amélioré VIP / Apero / Alternativa / Siesta / Bridge / Family

  • Vous allez obtenir votre bracelet camping à la réception du camping ! Donc, pas avec votre billet d'entrée. 
  • N'hésitez pas à poser toutes vos questions à l'équipe de l'accueil ouverte 24/7 !
  • Heures d'ouverture : 18 h, dimanche 7 août
  • Vous devrez quitter les zones de camping au plus tard à 8 heures, le mercredi 17 août
  • Si vous trouvez des outils ou des animaux (serpents, guêpes, chiens sans propriétaires) potentiellement dangereux sur le site du camping, merci de le signaler à la réception immédiatement ! Si c'est un éléphant, une girafe, un camion de pompier et le carosse de cendillon c'est que vous n'êtes pas descendus du manège.

Construire une tente

  • Merci de garder à l'esprit que lorsque vous construisez une tente :
  • Tente pour 1-2 personnes : ne pas utiliser plus de 2x2 mètres
  • Tente pour 3-4 personnes :  ne pas utiliser plus de 4x2 mètres
  • Construisez vos tentes les unes à côté des autres, et non pas en cercle
  • Réserver des emplacements n'est pas autorisé, la règle est simple : premier arrivé, premier servi !
  • Suivez les instructions du personnel svp !

Pré-acheter des articles de camping:

  •  Les articles de camping pré-achetés, comme les ensembles de camping, le matelas pneumatique,  la couverture,  le matelas mousse, le sac de couchage sont remis au Sziget City Center, à côté de l'information au "Point Service Camping"
  • Au cas où vous n'avez pas signalé des dommages causés aux matériels, des frais seront retenus au retour.

Bon à savoir :

  • Si vous avez trouvé un objet ou autre, merci de le rapporter au guichet "Lost & Found" au Sziget City Center, de sorte que le triste propriétaire puisse le retrouver là-bas
  • Vous pouvez charger vos téléphones aux points de rechargement, indiqués sur la carte
  • Tout dommage intentionnel causé par des visiteurs sur le materiel, déco, affiches et autres appartenant à Sziget sera suivi de conséquences juridiques et se traduira par la coupe immédiate de votre bracelet Sziget !
  • Merci de respecter les autres Szigotos ! Si votre comportement est anormal vis à vis des autres Szigotos (comme de  la musique forte la nuit, des cris, une attitude agressive, etc.), vous pouvez être invité à quitter la zone de camping par les organisateurs. 
  • L'espace camping et principalement celui des tentes la nuit est un espace de repos : merci de respecter le sommeil des Szigotos

Profitez !

Sur le site, vous trouverez quelques épiceries où vous pourrez vous procurer les choses les plus importantes dont vous pouvez avoir besoin.

Sziget est connu pour ses sympatiques Szigotos et son camping chaleureux et amical. Deviens acteur de cette réputation, fais toi plein d'amis et pense à saluer tes voisins de camping ! Un matin enchanteur au Sziget 2013

Camper avec ses enfants est possible dans l'espace dédié : le Family Camping !

Paroles d'enfants Sziget 2013

Nous avons plusieurs parkings à vous proposer à l'extérieur comme à l'intérieur de l'île pour que vous trouviez la place de rêve pour votre voiture. Nous offrons deux options de parking :

- Le Sziget Parking qui est sur l'île et vous permet d'utiliser une navette en arrivant, afin de profiter pleinement du festival en laissant votre voiture en sécurité.
 
- Le Budget Parking, qui est situé dans la ville et vous permet de prendre une navette en service non-stop en direction et en provenance du festival. 
 
Pour obtenir vos tickets, cliquez ici !

Merci de garder à l'esprit qu'il est strictement interdit de faire des feux de camp dans toute la zone du festival ! Il est également interdit d'apporter des bouteilles ou recharges de gaz, ce qui signifie qu'il n'est pas possible de cuisiner vous-même. Si vous souhaitez faire un feu de camp pour créer une ambiance chaleureuse, rendez-vous au Campfire (carte du Sziget). C'est le lieu où vous pourrez profiter de bonne musique et d'une ambiance unique autour d'un vrai feu de camp.

Généralement, il n'y a pas de prises électriques disponibles dans la zone de camping et nous vous prions de ne pas apporter de générateur sur l'île. Vous pouvez charger vos appareils les plus importants au niveau des points de recharge. 

Il y a plusieurs installations sanitaires disponibles sur place! Suffisamment pour ne  pas utiliser les arbres, les buissons et les espaces verts comme des toilettes, merci ! Les douches peuvent être utilisées avec un Pass 7 jours, 5 jours ou Day avec deux jours consécutifs.  Merci de garder les douches et les toilettes en état de marche et aussi propres que possible et d'éviter de gaspiller l'eau.

Dans les douches des prises de courant sont disponibles pour les sèches cheveux, rasoirs et autres ustensiles capilaires électriques, ainsi que des miroirs.

Lors de la recherche du spot de camping idéal, merci d'éviter les sentiers ainsi que les routes pour les véhicules de service.

Nous vous demandons de bien vouloir suivre ces instructions concernant les tailles de tentes : 

Tente pour 1-2 personnes: 2 x 2 mètres

Tente pour 3-4 personnes: 4 x 2 mètres

S'il vous plaît, notez que les grandes structures (par exemple, tentes de réception avec ou sans panneaux latéraux) ne sont autorisées que dans les zones avec une capacité suffisante pour les autres campeurs.

Vous pouvez trouver des points d'eau sur l'île. Si le point d'eau n'est pas potable nous l'indiquons. 

Avec votre Pass 7 jours, 5 jours vous pouvez camper sur place mais gardez à l'esprit :  premier arrivé, premier servi. En outre, si vous avez deux ou plusieurs tickets journée pour des jours consécutifs, vous avez également le droit de camper sur l'île. Choisissez parmi les campings améliorés : le camping caravane (si vous arrivez avec votre propre caravane), le Camping VIP, l'Apéro Camping, l'Alternativa etc.

Les camping améliorés disposent d'un service de sécurité renforcé ainsi que d'autres services suplémentaires.

Budapest est une grande ville parfaitement desservie par les transports en commun. Sziget est situé à l'arrêt  Filatorigát du  HÉV (train de banlieu – ligne H5).  Si vous souhaitez décourir la ville, nous vous recommandons le Sziget-Budapest Citypass ! Durant la période du festival, les lignes circulent plus fréquemment jour et nuit !
 
Nous vous conseillons de garer votre voiture dans l'un des parkings officiels du Sziget, et de vous déplacer dans la ville avec les transports en commun. Cela vous permettra ainsi de boire une bière fraiche dans l'un des "ruin bars" du centre-ville sans risque (alcool au volant en Hongrie : tolérance zéro !). Vous pouvez utiliser gratuitement les transports en commun avec votre bracelet Citypass. 
 
Diverses options de stationnement sont prévues pour vous ! Nous avons plusieurs parkings à vous proposer à l'extérieur comme à l'intérieur de l'île pour que vous trouviez la place de rêve pour votre voiture. Nous offrons deux options de parking :
 
- Le Sziget Parking qui est sur l'île et vous permet d'utiliser une navette en arrivant, afin de profiter pleinement du festival en laissant votre voiture en sécurité.
 
- Le Budget Parking, qui est situé dans la ville et vous permet de prendre une navette en service non-stop en direction et en provenance du festival. 
 
Pour obtenir vos tickets, cliquez ici !

 

 

Emprunter la piste cyclable le long de la rive du Danube (côté Buda) et nous allons prendre soin de votre vélo gratuitement pendant que faites la fête au Sziget. Recherchez le parking à vélos sur l'île. Pendant le festival, les pistes cyclables sur l'île pourraient être modifiées pour des raisons de sécurité. En cas de changements dans les pistes cyclables, nous vous tiendrons au courant début Août !

Pour la deuxième fois cette année, l'association Let's go out ! Organise un service d'assistance gratuite au Sziget Festival pour tous les festivaliers en fauteuil roulant ou à mobilité réduite. Le personnel de l'association s'adaptera aux besoins personnels de chacun et proposera son aide durant tout le temps passé au Sziget ! Si vous vous rendez au Sziget accompagné d'un ami bénévole, vous pouvez toujours contacter l'association pour passer l’intégralité de votre séjour sur l'île.
 

Comment s'inscrire ?

Envoyez un email en cliquant ici et vous recevrez en retour un dossier d'inscription.
Vous aurez également l'occasion de faire la rencontre du staff avant le festival.
 
Dans la limite des places disponibles, alors depêchez-vous de vous inscrire !
 
Plus d'informations et les photos de la session de l'an dernier sur : www.mozduljunkki.hu