Activités commerciales - Candidatures 2017

Les candidatures sont ouvertes pour les commerces (restauration, activité commerciale en point de vente de boissons alcoolisées et activités commerciales non liées à l'alimentation) au Telekom VOLT Festival, Balaton Sound et Sziget Festival en 2017.

Les propositions doivent être remises en ligne, avec toutes les pièces jointes requises et le formulaire de candidature dûment complété en accord avec l'appel d'offres. Sziget Ltd. s'efforce à offrir une large variété en terme de restauration pour ses visiteurs, nous sommes donc ouverts aux propositions les plus originales.
 
Date limite de dépôt de candidature : 15 Mars 2017
Tous les dossiers des candidats seront analysés d'ici le 1er Avril 2017
Date limite finale pour signer le contrat : 31 Mai 2017
 
Candidats étrangers :
 
À cause des règles strictes et complexes en terme de requisitions pour la licence et des lois en Hongrie, nous vous suggérons de vous renseigner auprès des autorités compétentes hongroises (Nemzeti Élelmiszerlánc-biztonsági Hivatal, Mezőgazdasági és Földművelésügyi Minisztérium, Fogyasztóvédelmi Felügyelőség, Állami Népegészségügyi és Tisztiorvosi Szolgálat) qui pourront vous informer sur les conditions qui s'appliquent aux activités commerciales et de restauration en Hongrie. Une fois que vous aurez obtenu les licences nécessaires, merci de nous contacter à notre bureau (en anglais).
 
Veuillez trouver les appels d'offres pour chaque type d'activité en cliquant sur les liens ci-dessous. Ils sont tous écrits en anglais et votre candidature doit aussi l'être.