News

Campfire Stage

Venez poussez la chanson seul ou en groupe (max 3) au campfire 2015 : Date limite d'inscription le 10 mai !

L'Apéro Camping à la limite du sold-out !

L'ambiance promet d'être délirante dans l'Apéro Camping du Sziget 2014 ! Il ne reste plus de places en ventes pour bénéficier des avantages et de l'atmosphère idyllique du camping francophone.

Day -1 et 0 au Sziget

Breaking new names: Blink-182 ! Cee Loo Green ! Jimmy Eat World ! CASPER ! A Day To Remember ! Fedde Le Grand !

Luminarium

"Architects of the Air" présentent : Amococo - Luminarium «  L' Architecture , pour créer un espace dans lequel les Hommes peuvent évoluer. La Peinture , pour appliquer et mélanger les couleurs, et ainsi créer l'Art. La Performance , car c'est le parcours du visiteur qui fait prendre vie à la structure. Le Luminarium n'est rien de tout ça, et tout ça à la fois. C'est de l'Art. » MG

Jeu concours spécial Pâques : L'Œuf Story!

Le Sziget lance une toute nouvelle télé-réalité : L'Œuf Story ! À toi de créer ton œuf et gagne des tas de cadeaux Sziget !

L'organisation ... et ses nouveautés !

Améliorer l'Art du "vivre ensemble" est une priorité pour le Sziget Festival. Cette année encore, de nouveaux arrangements seront mis en place pour promouvoir le lien entre les festivaliers.

MISSION SZITIZEN : Tentez votre chance !

Vous voulez participer à un jeu amusant, convivial et international permettant de gagner tout plein de cadeaux Sziget ? C'est par ici que ça se passe !

Les programmations des scènes World et Europe sont tombées !

Une diversité musicale d'exception est attendue au Sziget 2014 ! Notamment grâce à ces deux emplacements : le "World Village" et la "Europe Stage". On vous invite à jeter un coup d'œil à la programmation :)

Outkast, Madeon, R3hab, The 1975 et Manic Street Preachers ajoutés à la line up !

La conférence de presse annuelle du Sziget a eu lieu le 14 avril. On a plein de nouvelles infos toutes fraîches à communiquer. Commençons par la prog !

Together !

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de l'Hymne qui rassemblera les foules de Szigotos cette année : "TOGETHER" de Ivan & The Parazol, un jeune groupe de Rock 'n' Roll hongrois.