News

Rachid Taha A consommer sans modération

Il est le seul à savoir marier avec une aisance déconcertante Raï, Chaâbi, Techno, Rock et Punk. Il propose à chacun de ces concerts, des lives aussi secoués que déjantés

Ton ambassade sur l’ile !

Passeport volé, carte d’identité perdue ? Les ambassades européennes se mettent à ta disposition lors du Sziget en étant directement sur l’ile pour t’aider en cas de coup dur !

Woodkid - Venez au Sziget !

De son vrai nom Yoann Lemoine, Woodkid nous a accordé un interview juste après son live exceptionnel sur la scène de l' A38 lors de l'édition 2013 du Sziget. 

Les théâtres de rue géants !

On ne veut rater pour rien au monde les spectacles de rue géants que nous préparent les troupes présentes au Sziget ! Cette année encore, les performances que nous avons sélectionnées sont à couper le souffle ! Faîtes nous confiance ;)

Festfone

Avez-vous déjà perdu ou endommagé votre smartphone lors d'un festival ? Pensez-vous que cela pourrait arriver au Sziget ? Avez-vous déjà eu une énorme facture de téléphone en raison du coût d'un appel à l'étranger ? Si oui ... alors le Festfone est la solution parfaite pour vous ! Sziget et Meex réinventent le téléphone pour le festival !

Sziget 2014 : l'Eldorado des amateurs de musique et de liberté !

À moins de 2 mois du lancement du Sziget Festival 2014, une nouvelle bande annonce vous permet de respirer une grande bouffée d'été et de bonheur ! Encore un peu de patience les Szigotos ;)

Campfire Stage

Venez poussez la chanson seul ou en groupe (max 3) au campfire 2015 : Date limite d'inscription le 10 mai !

L'Apéro Camping à la limite du sold-out !

L'ambiance promet d'être délirante dans l'Apéro Camping du Sziget 2014 ! Il ne reste plus de places en ventes pour bénéficier des avantages et de l'atmosphère idyllique du camping francophone.

Day -1 et 0 au Sziget

Breaking new names: Blink-182 ! Cee Loo Green ! Jimmy Eat World ! CASPER ! A Day To Remember ! Fedde Le Grand !

Luminarium

"Architects of the Air" présentent : Amococo - Luminarium «  L' Architecture , pour créer un espace dans lequel les Hommes peuvent évoluer. La Peinture , pour appliquer et mélanger les couleurs, et ainsi créer l'Art. La Performance , car c'est le parcours du visiteur qui fait prendre vie à la structure. Le Luminarium n'est rien de tout ça, et tout ça à la fois. C'est de l'Art. » MG