Art Of Freedom - Best of 2016

Comme chaque année, nous avons recueilli toutes les installations spectaculaires, des sculptures colorées, des projets d'art uniques, des visuels époustouflants, représentant parfaitement la liberté de l'art. Cet appel d'offres unique donne l'occasion à de jeunes esprits créatifs de présenter leurs idées et de montrer leur talent sur l'île de la Liberté, en contribuant à sa métamorphose en un monde magique où la musique, la danse, la joie, le bonheur, l'amour et l'amitié se répandent.

L'appel d'offres Art of Freedom est ouvert aux candidatures jusqu'au 25 Février 2017 ! Rejoignez ceux qui rendent l'Île de la Liberté plus belle chaque année ! Plus d'informations


 

Art Zone Gate

Créé par : Márton Nyirán

Les cubes Art Zone sont une installation énorme et multifonctionnelle qui offrent des espaces de relaxation couverts et ouverts à la fois. L'idée principale derrière cette création était d'attirer l'attention sur l'Art Zone.

 

 
 

CAP-ture you-CAN

Créé par : TesTér Studio

L'objectif principal était de créer des poubelles pouvant être utilisées de plusieurs manières différentes. Les poubelles sont recouvertes d'une structure en bois où les Szigotos peuvent insérer leurs bouteilles. Cela n'augmente pas seulement leur capacité, mais cela leur donne aussi une texture concrète de déchet - sans l'odeur ni le danger pour les utilisateurs. Ces poubelles servent aussi d'outil pour sensibiliser sur le recyclage et le tri des déchets. Cet "hérisson à bouteilles" propose des effets de lumière intéressants la nuit !

 

 
 

Starry-eyed Shepherd

Créé par : Jap-Yap team

Notre idée était de créer un point sur l'île où les visiteurs pourraient chiller, à n'importe quel moment de la journée. À part donner un endroit où se relaxer, l'installation est un endroit coloré du festival. L'idée est tirée du monde des comtes folkloriques hongrois, que nous avons essayé d'adapter de manière moderne au niveau de la forme. La structure est en forme de crâne stylisé, brisé par la gaieté du graphisme. La moustache et les yeux ainsi que la constellation à l'intérieur du crâne sont peints avec de la peinture fluorescente, pour que l'installation soit spectaculaire de nuit comme de jour.

 

 
 

Chill'Area

Créé par : I Ritardat/ari

La Chill’Area est un projet de séries de sièges publics construits à partir de palettes australiennes. L'utilisation de cet équipement est aussi justifié par l'idée de solidité et de force associée aux palettes. Ce projet est un exemple parmi tant d'autres manières créatives de ré-utiliser des palettes.

 

 
 

Color Cube

Créé par : Hardboyhang

Cette structure de sport, COLOR CUBE, a été crée pour des entrainement de bodyweight et stretching. Le cube a été développé avec la participation de sportifs professionnels. Le projet a pour objectif de promouvoir une vie saine, basée sur des mouvements traditionnels. Il vous sera facile de faire vos exercices, basiques ou créatifs, pour rester en forme pendant le festival. Profitez en !

 

 
 

Starry Sky

Créé par : J+P+D

Sur l'Île de la Liberté toujours vibrante et remplie - où la vie ne s'arrête pas après minuit et dont la lumière illumine toute la ville - ce n'est pas facile de trouver un endroit où l'on peut s'isoler et juste regarder les étoiles. Notre concept consiste à atteindre ce sentiment de liberté et à le rendre aux Szigotos. Nous proposons un espace social qui n'est pas uniquement idéal pour se reposer et discuter, mais qui sensibilise aussi sur les effets négatifs de la pollution de la lumière. Depuis que les lumières nocturnes ont augmenté années après années, les étoiles brillent de moins en moins.

 

 
 

Dandelions

Créé par : Tsikura

Une zone de relaxation formée de structures complexes de 4 pissenlits en bois. Trois fleurs sont verticales et une est "cassée", pliée sur le sol. Chaque fleur peut accueillir deux personnes. Il y a un banc à l'intérieur de la fleur pour se reposer. 

 

 

Dragon of Freedom

Créé par : Vajda Kreatív Diákcsoport

Les 25m de long de ce dragon de 15.000 bouteilles attire l'attention sur la masse de matériaux à usage unique présents dans nos vies, recyclés sur cette oeuvre par des étudiants créatifs. Sensibilisation et réflexion !

 

 

Elektropus

Créé par : Tekla Fehérváris

Cette installation vise à sensibiliser sur les contreparties négatives du progrès technologique. La fabrication industrielle des gadgets électroniques et les effets polluants de la société de consommation deviennent de plus en plus gênants. Le gachis électronique est trois fois plus important que pour n'importe quel autre genre de déchet. Construit à partir de déchets électroniques et vivant sur un arbre, Elektropus symbolise le progrès technologique destructeur qui dévore notre environnement naturel. Ne laissez pas la technologie moderne vous empêcher de respirer !

 

 
 

Fairy Town

Créé par : HEXA

FAIRY TOWN est un village de minuscules maisons, où les toits servent de sièges aux Szigotos. Ce groupe de 5 ou 6 maisons encerclent un arbre, décoré de ficelles. Grâce à la peinture fluorescente, le village s'illumine la nuit et donne un spectacle magique aux festivaliers.

 

 
 

Light Creatures

Créé par : Dóra Emese

Des figures mystiques, inspirées des créatures des fonds des océans, s'illuminent avec les rayons UV. Elles créent un univers unique intime et paisible, où les esprits peuvent explorer tranquillement. C'est un endroit très calme qui évoque la beauté de la nature et qui donne une ambiance chaleureuse pour de longues conversations.

 

 
 

Flower Park

Créé par : Nívós Társaság

Pour les festivaliers, se relaxer et regagner de l'énergie sont tout aussi importants que de faire la fête à travers un nombre incalculable de concerts. Avant ou après le show, seul ou en couple, tout le monde a besoin de se reposer un peu. Flower Park exprime le message principal du festival avec simplicité, et le slogan "LOVE" peut servir de point de rendez-vous pour les Szigotos.

 

 

Funky Monkey

 

 
 

Funny Furniture

Créé par : Vajda Kreatív Diákcsoport

Les gens viennent au Sziget pour le vivre, mais si vous venez pour explorer et expérimenter de nouvelles choses vous fatiguez vite, croyez-nous. Vajda Kreatív Diákcsoport crée des sièges pour se relaxer, discuter ou même manger et qui sont uniques dans leur genre, matériel, thème ou message, mais qui sont toujours utiles pour les Szigotos.

 

 
 

Gazebo

Créé par : Tsikura

Endroit récréatif sous la forme d'un gazebo. C'est fait de feuilles OSB coupées comme de la ficelle. Les feuilles sont ensuite peintes pour avoir l'air métaliques. Le gazebo apporte de l'ombre en cas de soleil et un abris en cas de pluie.

 

 
 

Geo-Bike-Dome

Créé par : K-rtografii

"Tout a commencé avec l'amour inconditionnel des vélos que nous avons tous en commun. Nous les aimons tellement que nous roulons H24 avec, passons notre temps à les réparer, à y penser depuis notre enfance. Nous aimerions que ce monde soit rempli de vélos et que chacun en apprécie la valeur !"

 

 

Mushrooms

Créé par : László Ildikó, Nagy Veronika

Les champignons de fil sont faits de nombreux kilomètres de fils de couleur qui ont été lacés sur une armature en fer. Il était important pour les créateurs d'utiliser des matériaux recyclés,  ils ont ainsi choisi d'utiliser des vieux fils. Les Szigotos peuvent ainsi se faire des amis, discuter, ou se détendre tout en restant assis sur l'un des 25 champignons. L'installation apporte de la couleur et de la joie non seulement pendant la journée, mais aussi la nuit. Les visiteurs peuvent en profiter après le coucher du soleil parce qu'ils sont allumés.

 
 

Steam-engine

Créé par : Nyirán Márton

"L'objectif principal de notre équipe est d'utiliser toutes les possibilités qu'offrent les matériaux recyclés. La base de la locomotive est un réservoir vide et inutile, qui peut être un super point de rendez-vous au festival grâce à sa taille. Les Szigotos peuvent aussi monter dessus pour faire des photos !"

 

 

Shoal of fish

Créé par : Grünfelder Judit+ Healium dekoration

...soudainement 1600 poissons passent au dessus de votre tête. Quel magnifique spectacle !

 

 
 

Handsurfer

Créé par : Gazdag Zoltán, Nyul Dávid

Soyez une vraie rockstar et surfez sur les mains d'une foule entière !

 

 

Rocking Lounger

Créé par : Geiger József

Ce transat à bascule en bois est parfait pour une bonne discussion entre amis tout en prenant un verre de kisfröccs. Le meilleur endroit pour vous relaxer au soleil !

 

 
 

Round Forest

Créé par : Mome-Média Design Faculty

Notre inspiration est la forêt. Nous fournissons un espace social plaisant où les Szigotos épuisés peuvent se reposer. 

 

 
 

Knitted Fröccsgarden

Créé par : Fonalgerillák Street-Art Workshop group

Les membres du groupe Fonalgerillák ornent plusieurs points de la capitale depuis déjà 4 ans : ils peuvent être trouvés au Deák tér, parfois sur le tram 49. Ils décorent depuis 2014 le Sziget Festival. La passion du tricot et du crochet réunit des étudiants, grand mères, mères, pensionnaires de plusieurs milieux différents. L'année dernière, 18 candidats ont participé à la création pour habiller les arbres à l'aide de presque 10 kg de fil. Cette année, ils ont promis de revenir avec encore plus de «vêtements» au Fröccsgarden.

 

 
 

Community Space Installation

Créé par : ENVICASH s.r.o (SK)

Installation communautaire pour les Szigotos. Elle démontre l'importance de la protection environnementale et fait la promotion des nombreuses opportunités d'utilisation du recyclage. Sa fonction est d'apporter une solution confortable aux besoins des Szigotos tout en gardant un esprit de liberté. 

 

Let's Swing

Créé par : Mattia Paco Rizzi

Let's Swing! est une installation artistique ludique et architecturale conçue par Mattia Paco Rizzi. Le concept est très simple, un cercle en bois émerge du sol pour créer le squelette d'un animal préhistorique et y accueillir beaucoup de balançoires.

 

 
 

Lucy in the Sky

Créé par : B-terv - Horváth Lili, Tormási Petra, Lee Bin Péter, Balázs Miklós - Buja Hanna - Cséffay Alexandra - Fickert Flórián - Kálmán Dóra - Párdányi Dorottya Fruzsina - Sebők Eszter - Steiner Hanna - Steiner Júlia - Vitályos Orsolya

Un complexe stylisé où les Szigotos ont l'impression de s'asseoir sur des nuages. Grâce à ses effets lumineux, l'installation est d'autant plus incroyable de nuit. 

 

 

Aliens, birds

Créé par : Csekő Etelka

Les oiseaux : le Sziget Festival ne détruit pas l'environnement, il préserve même la faune. Donc ces nouvelles créatures venues d'endroits exotiques ont choisi le Sziget pour profiter aussi de la semaine de fête !

Les aliens : Le Sziget est connu au niveau mondial mais aussi à travers la galaxie !
 

 
 

Memory Book

Créé par : Gathi

"Cette installation interactive nommée "Memory Book" est un énorme livre écrit et illustré par la communauté de Szigotos. Notre but était de proposer une installation qui évolue année après année au Sziget. Le livre géant crée de la place pour les artistes du Sziget et représente l'essence même du festival."

 

 

Mermaid Tea Party

Créé par : Nagy Zita Zsófia

"Le concept de mon travail pour le concours de Sziget était la création d'une installation spectaculaire et ludique art qui reflète sur le site de la fête comme une figure emblématique. Voilà pourquoi je choisi le dauphin, qui est non seulement un symbole typique connue de kitsch, mais aussi un héros bien-aimé de mes pièces. Le dauphin coexiste avec nous comme l'essence intemporelle du kitsch. Un être étonnant et merveilleux qui obtient facilement à cœur de tout le monde. Sautant sur les ondes, il nous relie, les humains aussi avec le monde énigmatique de l'eau. Notre véritable ami à la fois dans la vie réelle et de l'espace virtuel, où il barbote dans l'océan expansion des cartes de vœux en ligne, heureusement pour toujours.
Celui qui aime le dauphin, ne peut pas être une mauvaise personne. Voilà précisément pourquoi je crois que la bonne humeur foule de l'auditoire de Sziget sera également l'accueillir comme une partie de l'image de la fête avec les bras embrassant."
 

 
 

Swamp tale

Créé par : Astronauta D458

"L'idée derrière ce projet est née d'un réel problème. Les robinets publics en festivals ne satisfaisent pas les demandes des grosses foules pour boire de l'eau sans créer de petites flaques tout autour, ce qui rend l'endroit difficile à approcher. La situation nous a donné l'idée de transformer le contour du robinet avec des éléments sculptés pour contourner ce problème."

 

 
 

Mind the Step

Créé par : Luigi Gentili, Vittorio Specchia, Alberto Tanelli

MIND THE STEP est une série d'espaces publics qui offrent la possibilité de rencontres spontanées entre les utilisateurs. Le projet a aussi pour objectif de promouvoir le cycle de recyclage de matériels usagés, ainsi que la possibilité de les réutiliser. En effet, les palettes assemblées en différents modules permettront aux visiteurs de s'asseoir et d'apprécier la compagnie des autres et l'environnement les entourant. Les palettes ont été fournies par Podhoran.

 

 

Mushrest

Créé par : Oszlányi Simon, Pál Noémi Anna, Takács Alexandra

Le concept de Mushrest est basé sur trois expressions : la nature, l'interaction et les couleurs. L'objectif était d'établir un terrain pour se reposer dans un habitat de la nature, représenté ici par un champignon. Un filet est étendu sur la partie inférieure et une tôle peinte compose la partie supérieure de l'installation. Mushrest est un support passionnant, non seulement pendant la journée, mais aussi tout au long de la nuit car il est phosphorescent. En conclusion, il est une figure stylisée décorative de champignon qui fournit de l'ombre le matin et de la lumière dans la soirée. Il peut aussi fonctionner comme un abri contre la pluie, mais surtout, il offre un lieu de détente pour les Szigotos.

 

 
 

4 Square Round Forest

Créé par : Bakos Lilla, Donáth Áron; Győrik Ágnes; Simon Zoltán

"L'installation démontre la tension entre le monde naturel et industriel. À travers cette création nous exemplifions cette lutte avec du bois stylisé à l'aide de branches et de câbles. Les corps géométriques ont été formés à partir de câble et symbolisent le monde industriel crée par l'homme, alors que les branches qui s'en échappent symbolisent la nature. Les choses artificielles ne peuvent pas dominer les forces de la nature, la vie sauvage trouve toujours un moyen de retrouver sa liberté. Chaque élément de l'installation représente individuellement cette éternelle lutte mais nous avons aussi créer l'ensemble des structures pour qu'elles forment un carré géant depuis une certaine perspective. Il symbolise clairement la cumulation des différents systèmes industriels qui essaient de dominer notre monde, mais de par ses forces unies, la nature peut toujours s'en sortir. Le monde dans lequel nous vivons est important pour nous et la nature nous permet de rester en vie. Il nous semble nécessaire d'exposer l'impact industriel qui supprime la nature chaque jour."

 

 
 

Neon Figurative

Créé par : LedLightGroup

"Nous souhaitions créer un groupe de sculptures d'hommes lumineuses. Elles sont divertissantes de jour comme de nuit."

 

 
 

Nest

Créé par : Nesteam

Le NEST est un équipement unique qui se fond parfaitement dans un environnement naturel. Il est uniquement fait de matériels naturels et recyclés. Il est à la fois résistant à toutes les conditions météorologiques et aux festivaliers.

 

 
 

Night Visions

Créé par : UnicornGlow

"Le concept de notre projet consistait à démontrer la connextion entre l'art et la nature, nous avons donc uniquement utilisé du bois non travaillé et de la peinture lumineuse dans sa conception. Notre travail a été inspiré d'un album d'Imagine Dragons, d'où le nom du projet. Les chaises en bois et les tables peintes ont pour but de créer une impression extraordinaire pour les passants, comme s'ils entraient dans une vision enchantée où ils pouvaient se reposer avec leurs amis."

 

 
 

Octopuff

Créé par : B-terv - Cséffay Alexandra, Fickert Flórián, Párdányi Dorottya Fruzsina, Vitályos Orsolya, Balázs Miklós - Buja Hanna - Horváth Lili - Kálmán Dóra- Lee Bin Péter - Sebők Eszter - Steiner Hanna - Steiner Júlia - Tormási Petra

OctoPuff est une installation géante du Sziget. L'Île de la Liberté est aussi diverse que le monde marin, alors cette créature spectaculaire trouve logiquement sa place dans cet environnement.

 

 
 

Giant Sziget Weaving

Créé par : Óriás Sziget Szövő csapat

"Son but principal est de recycler le plastique non utilisé et le textile. Tous ceux qui se balandent dans l'ArtZone peuvent contribuer à ce projet pour créer une immense couverture. Nous pensons que cette activité rassemble les gens en utilisant leur créativité, se relaxant et en faisant un projet spectaculaire pour le festival."

 

 

The hands of unity

Créé par : Barthó Dorottya, Eisenberger Viktória, Herbszt Csilla

Reposez-vous aux Mains de l'Unité ! C'est un point de rencontre dans tous les sens : notre statue représente les liens formés entre différentes cultures ! 

 

 
 

Pillekő faces

Créé par : Pillekő Projekt

"Pilleko est un nouveau matériel de construction développé par le designer environnemental Antal Csaba. La base de Pilleko est créer à partir de bouteilles en PET (Polyethylene terephthalate) recyclées et couvertes d'un mélange spécial de minéraux. Le résultat est une structure légère, résistante à l'eau et au froid mais aussi aux éventuels impacts physiques. Cette technologie innovante et écolo peut être utilisée pour constuire des objets d'extérieur."

 

 

Pleasure Factory

Créé par : S39 Hybrid Design Manufactory

PLEASURE_FACTORY propose certaines des caractéristiques uniques qui le distinguent des autres usines. Outre le paraphrenalia festival classique, nous avons comme objectif la création d'une installation qui ressemble à la assemblyline de tapis roulant utilisé dans l'industrie lourde. Nous pouvons voir les différents types de machines, des conteneurs, des rails et des récipients industriels de toutes formes et tailles, qui, accrochés les uns aux autres de donner l'impression d'une ligne de production de travail.
Notre produit final: l'expérience elle-même. L'installation est la manifestation de la sensation de festivals, et est un modèle de son essence même, comprimé en un seul objet. Il vous suce, vous mâche, et vous crache avec un rire.
 
 

 
 

Popsheep

Créé par : Somogyi Fanni, Somogyi Miklós

"L'installation Pop Sheep est une sculpture publique qui représente 24 moutons colorés en plastique de taille réelle, portant des lunettes de soleil. J'ai été inspiré à la fois par l'idée de "compter les moutons" avant de s'endormir et par le pop art, j'ai donc décidé de matérialiser cette image et de créer un troupeau à taille réelle. Chaque mouton est fait d'epoxy et peint avec des couleurs vives néon, qui brillent aussi la nuit. Au lieu d'endormir les Szigotos au festival, le troupeau est une icone énergétique et emblématique de l'île qui ne fait que renforcer l'atmosphère positive et vivante du festival. De plus, les Szigotos auront l'opportunité de gagner un agneau en prenant une photo avec un des moutons du troupeau et en le postant sur les réseaux sociaux avec un #. Une autre couche d'interaction est crée par l'ajout d'un QR code sur le mouton, qui mène à un aspect connecté du travail. Avec cette sculpture publique, je veux accentuer l'image "cool" du Sziget Festival, mais aussi proposer un travail fun et interactif qui peut enrichir l'expérience général des Szigotos."

 

 

Dress Lamps

Créé par : Szabó Gergely

"Je voulais exprimer la variété des Szigotos au Sziget avec mes lampes, puis donner un esprit de festival aux allées entre chaque camping. J'espère que cela rendra les gens heureux"

 

 

Yellow Submarine

Créé par : Nyirán Márton

"J'ai designé et construit des installations depuis 15 ans. Elles sont volontairement et pour la plupart composées de matériels recyclés. Le plus important pour moi est d'utiliser au maximum les objets à ma disposition. Le transformeur a été crée à base de métal qui émane après ébullition dans les chaufferies. Il y avait aussi deux gasomètre non utilisés qui sont devenus les bases pour l'explorateur de lune et le sous-marin."

 

Selfie Transformer

Créé par : Nyirán Márton

"Cela fait 15 ans que j'imagine, crée et constuis des installations. Elles sont majoritairement et délibérément faites à partir de matériels recyclés. Ce qui est important pour moi concernant chaque projet est de faire le meilleur et plus grand usage de tout ce que j'ai en terme de matériaux. Le Transformer a été crée à partir de métal de bouilloires cassées. Aussi, j'avais deux gazomètres inutilisés qui sont devenus les bases du Moon Explorer et du Submarine. Ils n'avaient plus aucune utilisé en terme de matière première, car le professionnel devant les récupérer sur leur structure d'origine aurait coûté plus cher que la revente de ceux-ci. Les nuages de PET fait des feuilles de bureau se sont consumées au bout de 2 mois, ce qui porte encore plus l'attention sur l'importance du recyclage."

 

 
 

Shades of Green

Créé par : Rácz Eszter és Kiss Péter

Les créateurs de ’Shades of Green’ ont voulu créer un endroit social unique qui s'intègrerait bien dans l'environnement "green" de l'île.

 

 

Stylecase

Créé par : Leitner Levente – Gwizdala Dáriusz

"Nous avons visité beaucoup de festival depuis plusieurs années maintenant, donc nos expériences ont nourri l'idée derrière ce projet. Nos valises sont faites pour s'asseoir ou s'allonger. De plus, elles sont de parfaits abris en cas de pluies ou chaleurs extrêmes."

 

 
 

Ghost Sculpture Park

Créé par :  Unicorn Factory

 

 

Szerelem-fészek

Créé par :  Wahorn Works

"Ghost Statue Park est une installation de sculpture faite de câbles métaliques qui se fond parfaitement dans la magie de l'ArtZone et résiste à l'environnement particulier du festival. Toutes les figures choisies sont des symboles forts qui réunissent tous les éléments d'un conte de fée."

 

 
 

The Pavilion of Love

Créé par :  M & F

"The Pavilion of Love attire non seulement les amoureux, mais aussi tous ceux qui ont besoin d'un bon repos. L'atmosphère plaisante est garantie grâce aux parapluies colorés qui transforment la lumière du soleil en arc en ciel. Aussi tôt que le soleil disparaît, l'amour prend toute la place car le pavillon s'illumine la nuit et brille comme une nuit d'été pleine d'étoiles."

 

 

Think Inside the box

Créé par :  Dkni iroda

Think INSIDE theBox est un pavillon crée pour les petits groupes d'amis qui veulent se reposer et parler entre eux. C'est un cube vu de l'extérieur et l'intérieur ressemble plus à une cave au design ergonomique. Le pavillon est fait de plusieurs couche de contre-plaqué, qui le rendent transparent et privé en même temps. Il y a deux bancs à l'intérieur et sur le plafond un mirroir infini a été placé pour ajouter encore plus de profondeur à l'espace intérieur.

 

 
 

Tortoasis

Créé par : Építész Klub BME

Il s'agit d'un endroit coloré, ombragé et cosy où vous pouvez recharger vos batteries avec de bonnes énergies créatives avant la prochaine soirée. Vous pouvez y trouver un abris pour fuir le soleil et vous reposer à l'intérieur sur de confortables coussins - comme une tortue dans sa carapace. C'est une structure simplement faite avec 2 mètres de long éléments en bois, construite avec une technique spéciale appelée nexorade. Les trous sont remplis par des textiles peints qui sont faits par des festivaliers pendant le festival. C'est un endroit où l'on peut se rappeler des souvenirs de la nuit passée et se préparer pour les prochaines aventures !

 

 
 

Tower Of Freedom

Créé par : Mert Gönül & Ece Yuyar

Le concept est basé sur deux lignes principales liées entre les scènes. Cela crée un carré qui définit un espace. De par sa taille et sa structure, la tour est inspirée par des mouvements de festivaliers. 

 

 

UFO Family

Créé par : Nívós Társaság

L'installation représente un vaisseau qui est tombé sur le territoire du festival, dirigé par une famille d'extra-terrestres. Ces créatures ont doucement commencé à s'habituer à leur nouvel environnement. Ils ont construit une tente, pris une table de pique nique, et ont même essayé de se fondre dans la masse avec leurs vêtements.

 

 

Spaceshuttle 3.0

Créé par : Kolonocs Kitty, Zsadányi Hajnalka, Ángyán Gergő, Ángyán Pál, Hajdu Bence, Pálmai Melinda, Sokorai Attila

April a vécu la meilleure fête de sa vie l'an dernier au Sziget Festival, elle a donc décidé de revenir avec ses amis. Leur nouveau vaisseau amélioré a atteri près de la scène Arena, cherchez les dans la forêt spatiale... !

 

 

Leaves

Créé par : Kárpáti Eszter, László Ildikó, Nagy Veronika

Les créateurs sont les futurs designers industriels de Pécs, en Hongrie, et ont décidé de créer une installation où les gens peuvent se faire des amis, s'abriter du soleil ou tout simplement se détendre avant le prochain concert. Le géant de fer et de cordes colorées est le point central. L'installation est nommée "Champs Magique" parce que les créateurs espèrent que tout le monde va avoir le sentiment qu'ils sont sur les terres d'un conte de fées.

 
 

 
 

Storm tents

Créé par : MOME Média design

Le but est de donner un abris au Szitizens qui fuient les conditions météorologiques. Venez vous réchauffer s'il pleut dehors, et vous rafraîchir en cas de chaleur intense.

 

 

Xylobamboo

Créé par : Albert Kristóf, Garai Ilka, Hartai Krisztina

Xylobamboo est une installation interactive qui n'est pas seulement une pièce artistique décorative mais donne aussi l'opportunité de se connecter à d'autres festivaliers tout en étant interactif. Xylobamboo ressemble à une statue et qui implémente un xylophone. Vous pouvez le faire jouer grâce à l'aide de tubes en bambou et des petites baguettes suspendues. Plusieurs personnes ou des groupes d'amis peuvent y jouer tous ensemble grâce à sa grande taille.

 

 
 

Zoo Chairs

Créé par : Tsikura

Fauteuils faits en forme d'animaux. Ils sont confectionnés à partir de sacs en toile fourrés par de la chaume et de la paille. Les tailles des fauteuils permettent d'accueillir deux personnes assises ou allongées. Ils sont aussi mobiles et faciles à déplacer.