Accréditation

Jó Napot ! (Bonjour ! en hongrois)

Vous trouverez ici toutes les informations pour obtenir votre accréditation presse pour le Sziget Festival 2017 !

Suite aux nombreuses demandes, nous ré-ouvrons exceptionnellement le formulaire d'accréditations en ligne à partir du jeudi 15 juin à 00h01 jusqu'au vendredi 16 juin à 23h59 :

Si vous voulez faire partie de la communauté internationale de journalistes présents au Sziget, vous devez remplir votre demande d'accréditation en ligne et nous la transférer. La demande d’accréditation se fait en anglais mais nous vous guidons étape par étape ci-dessous pour vous aider à remplir les formulaires nécessaires. Afin que votre demande d’accréditation soit prise en considération, vous devez être mandaté et assurer une couverture de l’événement pour un média existant et approprié. Nous n’accréditons pas les freelances qui ne rentrent pas dans les conditions précédentes (nous contacterons les éditeurs pour confirmer les données fournies dans le formulaire de demande).

Pour obtenir le document, vous devez :

1.) Vous rendre sur le site https://partners.sziget.hu

2.) Inscrire l’utilisateur

Premièrement, une personne représentant le média devra s’inscrire en tant qu’utilisateur. En créant un compte utilisateur sur le Site Partenaires, la personne pourra ensuite utiliser son adresse email et son mot de passe pour se connecter, vérifier le statut de sa demande ou avoir accès à ses tickets en cas d’accréditation accordée. Si vous vous êtes déjà inscrit l'an dernier, vous devez appuyer sur "Login" (en haut à droite) au lieu de "Register" et vous identifier.

3.) Inscrire l’Organisation

Il faut ensuite inscrire le média en remplissant des informations nécessaires telles que le type d’accréditation, le nom du média/organisation, le pays, le type de média, les coordonnées de la personne référente pour ce média ainsi que son statut et le nombre de personnes à accréditer (1-2, ou plus en cas d’exception en remplissant la partie commentaires).

4.) Sélectionner l’événement

Ici vous pouvez choisir pour quel festival vous souhaiteriez une accréditation. Il faudra ensuite remplir le formulaire de demande d’accréditation. Les informations obligatoires sont marquées d’une étoile rouge. Il est possible de le commencer, de le sauvegarder (en cliquant sur "SAVE"), puis de le finir plus tard en se reconnectant à son compte, pour l’envoyer une fois entièrement rempli (en cliquant sur "SUBMIT"). Une fois soumis, le formulaire ne peut plus être modifié.

5.) Recevoir un e-mail de confirmation

Le contact référent du média recevra un e-mail avec un lien de confirmation de demande. Merci de cliquer sur ce lien quand vous le recevrez. Cet e-mail (avec la confirmation) contiendra toutes les informations que vous nous aurez envoyées. Merci de garder à l’esprit qu’il s’agit uniquement d’une demande d’accréditation et qu’il se peut qu’elle ne soit pas approuvée. Pour le moment, vous devez simplement attendre la réponse à votre demande.

Notes importantes :
  • Assurez-vous de nous envoyer tous les liens et documents adéquats concernant vos publications sur l'édition 2017 du festival (vous pouvez les compresser dans un fichier ZIP). Les accréditations sont limitées, les médias ayant déjà publié des informations sur le festival auront la priorité. Nous sommes aussi intéressés par votre couverture de l'événement de l'an passé, si vous y avez participé. De plus, nous aimerions savoir si vous avez prévu d'autres sujets de publication avant le début du Sziget et ce que vous avez prévu de faire sur place.
  • Contact : le contact référent n'est pas nécessairement le même que celui qui se rendra au festival. Toutes les informations (statut de l'accréditation, tickets, les demandes d'interviews et photos, et le fil d'actualités de l'événement) vous seront envoyées en personne. Nous avons donc besoin d'une personne capable de suivre ses emails durant les prochaines semaines.
  • Journalistes accrédités : deux personnes par média au maximum (sauf cas exceptionnels, pour les chaînes télé ou les radios ayant besoin d'un support technique important : contacter Anita). Vos e-tickets, bien personnalisés, devront être présentés à l'entrée du festival, accompagnés d'un justificatif d'identité valide (passeport ou carte d'ID). Le e-ticket sera échangé contre un bracelet.
  • Les accréditations seront évaluées au fur et à mesure et nous enverrons la décision finale au contact référent du média. En cas d'accréditation, le contact référent du média reçoit un e-mail d’approbation contenant un lien permettant de renseigner les détails des personnes accréditées. Ici tous les champs sont obligatoires, et seules les personnes ayant donné toutes les informations nécessaires recevront leur accréditation. Vous devrez donc confirmer les noms, puis vous recevrez le e-ticket et un kit d'information. Nous vous rappelons que nous avons un nombre limité d'accréditation et qu'il est donc possible que votre média ne soit pas accrédité. En cas de refus, vous en serez aussi informé par e-mail.

Votre accréditation sera évaluée au plus tard à la fin du mois de juillet.

Nous espérons pouvoir travailler avec vous et votre média ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter anita.foldes at szigetfestival.fr en français ou l'équipe presse internationale sur press@sziget.hu en anglais

OBTENIR UNE ACCREDITATION

(à remplir en anglais)

Album Photos et Video 2016

Consultez notre BEST OF photos 2016 et n'hésitez pas à utiliser nos clichés. N'oubliez pas que vous pouvez aussi faire une demande pour votre photographe.

Vous pouvez aussi consultez notre chaine officielle youtubeL'Aftermovie 2016 est très certainement la meilleure vidéo à utiliser.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux :